TERMES ET CONDITIONS DES SERVICES

 

IMPORTANT

Toute commande passée sur le SITE implique obligatoirement l’acceptation sans réserve du CLIENT des présentes conditions générales de vente.

Les termes employés ci-après ont, dans les présentes Conditions Générales, la signification suivante :

  •         « CLIENT » : désigne le cocontractant du VENDEUR, qui garantit avoir la qualité de consommateur telle que définie par le droit et la jurisprudence roumaine. A ce titre, il est expressément prévu que ce CLIENT agit en dehors de toute activité habituelle ou commerciale.
  •         « LIVRAISON » : désigne la première présentation des PRODUITS commandés par le CLIENT à l’adresse de livraison indiquée lors de la commande.
  •         « PRODUITS » : désigne l’ensemble des produits dématérialisés disponibles sur le SITE.

Acceptation des conditions generales

Le CLIENT s’engage à lire attentivement les présentes Conditions Générales et les accepter, avant de procéder au paiement d’une commande de PRODUITS passée sur le SITE.

Le CLIENT s’engage à ne pas acheter auprès d’autres fournisseurs jusqu’à ce que nos services soient fournis. Cette pratique peut générer beaucoup de confusion et est interdite pendant le déroulement d’une commande.

Le CLIENT doit assurer la visibilité de la chaîne / vidéo / photo / compte / etc. Tous les services achetés ne fonctionnent que si la chaîne / vidéo / photo / compte / etc, est publique et non privée. S’ils sont privés, il n’y a pas de faute du VENDEUR.

Le CLIENT accepte la perte de tout remplacement s’il ne rend pas public les éléments suivants: chaîne, photo, vidéo, etc.

Le CLIENT ne peut pas non plus demander un remboursement si le client refuse de rendre public ce qui suit: chaîne, photo, vidéo, etc.

Les présentes Conditions Générales sont référencées en bas de chaque page du SITE au moyen d’un lien et doivent être consultées avant de passer la commande. Le CLIENT est invité à lire attentivement, télécharger, imprimer les Conditions Générales et à en conserver une copie.

Le VENDEUR conseille au CLIENT de lire les Conditions Générales à chaque nouvelle commande, la dernière version desdites Conditions s’appliquant à toute nouvelle commande de PRODUITS.

En cliquant sur le premier bouton pour passer la commande puis sur le second pour confirmer ladite commande, le CLIENT reconnaît avoir lu, compris et accepté les Conditions Générales sans limitation ni condition.

L’utilisation des services fournis par CoqViral.fr implique l’acceptation de tous les termes. Nous nous réservons le droit de modifier les conditions d’utilisation suivantes à tout moment. Il vous appartient de les lire à chaque fois que vous commandez quelque chose sur notre site, afin de rester informé des modifications.

 Achat de produits sur le site

Pour pouvoir acheter un PRODUIT, le CLIENT doit être âgé d’au moins 18 ans et disposer de la capacité légale ou, s’il est mineur, être en mesure de justifier de l’accord de ses représentants légaux.

Le CLIENT sera invité à fournir des informations permettant de l’identifier en complétant le formulaire disponible sur le SITE. Le signe (*) indique les champs obligatoires qui doivent être remplis pour que la commande du CLIENT soit traitée par le VENDEUR. Le CLIENT peut vérifier sur le SITE le statut de sa commande. Le CLIENT peut également contacter le service commercial du VENDEUR à tout moment par courrier électronique, à l’adresse info@coqviral.fr, afin d’obtenir des informations sur le statut de sa commande.

Les informations que le CLIENT fournit au VENDEUR lors d’une commande doivent être complètes, exactes et à jour. Le VENDEUR se réserve le droit de demander au CLIENT de confirmer, par tout moyen approprié, son identité, son éligibilité et les informations communiquées. En cas d’informations incomplètes ou erronées transmises par l’acheteur, ce dernier ne pourra prétendre à aucun remboursement.

Commandes

Caractéristique des produits
Le VENDEUR s’efforce de présenter aussi clairement que possible les principales caractéristiques des PRODUITS (sur les fiches d’information disponibles sur le SITE) et les informations obligatoires que le CLIENT doit recevoir en vertu du droit applicable (dans les présentes Conditions Générales).

Le CLIENT s’engage à lire attentivement ces informations avant de passer une commande sur le SITE.

Le VENDEUR se réserve le droit de modifier la sélection des PRODUITS disponibles sur le SITE, ainsi que les prix correspondants.

Une fois les PRODUITS sélectionnés et placés dans son panier, le CLIENT doit cliquer sur le panier et vérifier que le contenu de sa commande est correct. Si le CLIENT ne l’a pas encore fait, il sera ensuite invité à s’identifier ou à s’inscrire.

Une fois que le CLIENT aura validé le contenu du panier et qu’il se sera identifié / inscrit, s’affichera à son attention un formulaire en ligne complété automatiquement et récapitulant le prix, les taxes applicables.

Le CLIENT est invité à vérifier le contenu de sa commande (y compris la quantité, les caractéristiques et les références des PRODUITS commandés, l’adresse de facturation, le moyen de paiement et le prix) avant de valider son contenu.

Le CLIENT peut alors procéder au paiement des PRODUITS en suivant les instructions figurant sur le SITE et fournir toutes les informations nécessaires à la facturation des PRODUITS. Concernant les PRODUITS pour lesquels des options sont disponibles, ces références spécifiques apparaissent lorsque les bonnes options ont été sélectionnées. Les commandes passées doivent comprendre toutes les informations nécessaires au bon traitement de la commande, dans le cas contraire le VENDEUR ne pourra être tenu responsable d’un mauvais traitement de la commande.

Decompte initial

Lorsqu’une commande est traitée, un décompte initial pour la vidéo / photo / page / profil / etc, est effectué.

Le décompte initial est ajouté à l’e-mail initial envoyé au client. Le client accepte le décompte initial de ses vues, likes, followers, fans etc., acceptant sans aucune réclamation.

Le décompte initial est le seul décompte vrai, au moment du traitement de la commande. Toute autre remise en état ne sera pas prise en considération. Le client n’a pas le droit d’accuser le site web de toute perte qui pourrait intervenir avant de traiter la commande. Nous ne remplaçons pas les pertes de services sur votre vidéo, photo, profil, page, etc, qui a été achetée sur d’autres sites Web.

Le client n’a pas le droit de faire des démarches légales avec la société qui gère le site Web en cas de perte de services sur le service acheté avec d’autres sites Web.

Accepter les termes et les coditions lors de la commande signifie également que le client accepte sans droit de faire appel du décompte initial des services pour la vidéo / photo / profil / page / etc.

En cas de litige, si le client supprime la vidéo / photo / profil / page / etc, le litige n’est pas légal car les preuves sont supprimées par le client afin de masquer toute livraison. Dans ce cas, aucun litige n’est pris en considération.

Toute perte de vues, de likes, d’abonnés, de fans, etc., avant de traiter la commande avec le décompte initial n’aura aucune implication juridique contre la société qui dirige ce site. Si des pertes surviennent avant le traitement d’une commande, le client est obligé de contacter les sites auprès desquels il a acheté les services supprimés et la société de ce site n’a aucune obligation de remplacer les pertes de services achetées sur d’autres sites.

Le CLIENT accepte qu’après avoir passé une commande, il n’a pas acheté de services similaires, car la prestation des services sera hétérogène et apportera beaucoup de confusion.

Date de la commande

La date de la commande est la date à laquelle le VENDEUR accuse réception en ligne de la commande. Les délais indiqués sur le SITE ne commencent à courir qu’à partir de cette date.

Prix

Pour tous les PRODUITS, le CLIENT trouvera sur le SITE des prix affichés en euros hors taxes.

Les prix indiqués sur le SITE peuvent changer. Ils peuvent également être modifiés en cas d’offres ou de ventes spéciales.

Les prix indiqués sont valables, sauf erreur grossière. Le prix applicable est celui indiqué sur le SITE à la date à laquelle la commande est passée par le CLIENT.

Disponibilité des PRODUITS

En fonction du PRODUIT concerné, le VENDEUR applique une gestion des stocks « à flux tendu ». Par conséquent, selon le cas, la disponibilité des PRODUITS dépend des stocks du VENDEUR.

Le VENDEUR s’engage à honorer les commandes reçues sous réserve que les PRODUITS soient disponibles.

L’indisponibilité d’un PRODUIT est en principe indiquée sur la page du PRODUIT concerné. Les CLIENTS peuvent également être informés du réassort d’un PRODUIT par le VENDEUR.

En tout état de cause, si l’indisponibilité n’a pas été indiquée au moment de la commande, le VENDEUR s’engage à informer le CLIENT sans délai si le PRODUIT est indisponible.

Le VENDEUR peut, à la demande du CLIENT :
Soit proposer d’expédier tous les PRODUITS en même temps dès que les PRODUITS en rupture de stock seront à nouveau disponibles,

Soit procéder à une livraison partielle des PRODUITS disponibles dans un premier temps, puis à l’expédition du reste de la commande lorsque les autres PRODUITS seront disponibles, sous réserve d’une information claire concernant les frais de transport supplémentaires qui pourront être engagés,

Soit proposer un PRODUIT alternatif de qualité et de prix équivalents, accepté par le CLIENT.

Si le CLIENT décide d’annuler sa commande de PRODUITS indisponibles, il obtiendra le remboursement de toutes les sommes versées pour les PRODUITS indisponible au plus tard dans les trente (30) jours du paiement.

Paiement

Le CLIENT peut payer ses PRODUITS en ligne sur le SITE suivant les moyens proposés par le VENDEUR.

Le CLIENT garantit au VENDEUR qu’il détient toutes les autorisations requises pour utiliser le moyen de paiement choisi.

Le VENDEUR prendra toutes les mesures nécessaires pour garantir la sécurité et la confidentialité des données transmises en ligne dans le cadre du paiement en ligne sur le SITE.

Il est à ce titre précisé que toutes les informations relatives au paiement fournies sur le SITE sont transmises à la banque du SITE et ne sont pas traitées sur le SITE.

Date de paiement

En cas de paiement unique par carte de crédit, le compte du CLIENT sera débité dès la commande de PRODUITS passée sur le SITE.

Dès lors que la commande a été mise en production par le VENDEUR, un mail de notification est automatiquement envoyé à l’ACHETEUR qui ne peut plus annuler, stopper ou modifier sa commande

Retard ou refus de paiement

Dans l’hypothèse où, pour quelle que raison que ce soit, opposition, refus ou autre, la transmission du flux d’argent dû par le CLIENT s’avèrerait impossible, la commande sera annulée et la vente automatiquement résiliée.

Preuve et Archivage

Tout contrat conclu avec le CLIENT correspondant à une commande d’un montant supérieur à 120 euros TTC sera archivé par le VENDEUR pendant une durée de dix (10) ans conformément à l’article L. 134-2 du code de la consommation.

Le VENDEUR accepte d’archiver ces informations afin d’assurer un suivi des transactions et de produire une copie du contrat à la demande du CLIENT.

En cas de litige, le VENDEUR aura la possibilité de prouver que son système de suivi électronique est fiable et qu’il garantit l’intégrité de la transaction.

Transfert de propriété

Le VENDEUR reste le propriétaire des PRODUITS livrés jusqu’à leur complet paiement par le CLIENT.

Les dispositions ci-dessus ne font pas obstacle au transfert au CLIENT, au moment de la réception par lui, ou par un tiers désigné par lui, des risques de perte ou de dommage des PRODUITS faisant l’objet de la réserve de propriété, ainsi que des risques de dommage qu’ils pourront entraîner.

Garantie de conformité

Le VENDEUR est tenu de livrer un PRODUIT conforme c’est-à-dire propre à l’usage attendu d’un bien semblable et correspondant à la description donnée sur le SITE. Cette conformité suppose également que le PRODUIT présente les qualités qu’un acheteur peut légitimement attendre eu égard aux déclarations publiques faites par le VENDEUR, y compris dans les publicités et sur les étiquetages

Dans ce cadre, le VENDEUR ne peut être tenu responsable de mauvais renseignements fournis par l’acheteur, en particulier lorsque le vendeur indique une mauvaise adresse url. En outre les commandes ne peuvent être honorées si les publications ou profils sont en mode privé.

En outre le VENDEUR ne peut-être tenu responsable des diiférents problèmes liés aux compteurs des différents réseaux sociaux et à la variabilité de ceux-ci. Ceci ne constitue pas un défaut de conformité et n’ouvre droit à aucun remboursement ni dédommagement.

En cas de défaut de conformité d’un éventuel produit physique, le CLIENT pourra demander le remplacement ou la réparation du PRODUIT, à son choix. Toutefois, si le coût du choix du CLIENT est manifestement disproportionné au regard de l’autre option envisageable, compte tenu de la valeur du PRODUIT ou de l’importance du défaut, le VENDEUR pourra procéder à un remboursement, sans suivre l’option choisie par le CLIENT.

Validité des Conditions Générales

Toute modification de la législation ou de la réglementation en vigueur, ou toute décision d’un tribunal compétent invalidant une ou plusieurs clauses des présentes Conditions Générales ne saurait affecter la validité des présentes Conditions Générales. Une telle modification ou décision n’autorise en aucun cas les CLIENTS à méconnaître les présentes Conditions Générales.

Toutes conditions non expressément traitées dans les présentes seront régies conformément à l’usage du secteur du commerce aux particuliers, pour les sociétés dont le siège social se situe en Romania.

Modification des Conditions Générales

Les présentes Conditions Générales s’appliquent à tous les achats effectués en ligne sur le SITE, tant que le SITE est disponible en ligne.

Les Conditions Générales sont datées de manière précise et pourront être modifiées et mises à jour par le VENDEUR à tout moment. Les Conditions Générales applicables sont celles en vigueur au moment de la commande.

Les modifications des conditions générales s’appliqueront également aux PRODUITS déjà achetés.

Compétence et droit applicable

Les présentes Conditions Générales ainsi que les relations entre le CLIENT et le VENDEUR sont régies par le droit roumaine.

En cas de litige, seuls les tribunaux roumaine seront compétents.

Toutefois, préalablement à tout recours au juge arbitral ou étatique, sera privilégiée la négociation dans un esprit de loyauté et de bonne foi en vue de parvenir à un accord amiable lors de la survenance de tout conflit relatif au présent contrat, y compris portant sur sa validité.

La partie souhaitant mettre en oeuvre le processus de négociation devra en informer l’autre partie par lettre recommandée avec accusé de réception en indiquant les éléments du conflit. Si au terme d’un délai de quinze (15) jours, les parties ne parvenaient pas à s’entendre, le différend sera soumis à la juridiction compétente désignée ci-après.

Durant tout le processus de négociation et jusqu’à son issue, les parties s’interdisent d’exercer toute action en justice l’une contre l’autre et pour le conflit objet de la négociation. Par exception, les parties sont autorisées à saisir la juridiction des référés ou à solliciter le prononcé d’une ordonnance sur requête. Une éventuelle action devant la juridiction des référés ou la mise en oeuvre d’une procédure sur requête n’entraîne de la part des parties aucune renonciation à la clause d’arrangement amiable, sauf volonté contraire expresse.

 

  1. IMPORTANT: CoqViral.fr ne sera pas responsable des dommages causés à votre compte personnel ou azziendale.
  2. RESPONSABILITÉCoqViral.fr ne sera pas responsable de la suspension du compte ou de la suppression de photos / vidéos / pages, etc. sur n’importe quel réseau social.
  3. Nous ne garantissons pas que 100% des comptes d’où proviennent les signaux sociaux ont un profil photo, des informations personnelles et du contenu téléchargé sur leur profil.
  4. Les prix peuvent être sujets à changement à tout moment sans préavis. La politique de remboursement expliquée ci-dessous reste valable même si les prix sont modifiés.
  5. Vous ne téléchargerez aucun contenu sur notre site (y compris des photos nues ou autres) qui ne soit pas accepté par les médias sociaux eux-mêmes.
  6. Nous ne garantissons pas que les abonnés, les J’aime ou tout autre service fourni via notre site proviendront d’utilisateurs qui interagissent avec votre contenu.
  7. Il n’est pas possible pour une raison quelconque d’interrompre le service en cours.
  8. CoqViral.fr n’offre pas de services d’abonnement. En achetant un service sur notre site, vous ne vous abonnez jamais à un abonnement.
  9. Nous nous engageons à ne fournir que des services stables, mais aucun service n’est garanti à vie. Il est possible que les suiveurs, les likes, les visualisations et tout autre service commandé sur notre site tombent à court ou à long terme. Toutes les garanties seront indiquées sur chaque service. Chaque service est garanti à partir de 30 à 360 jours. Les services avec garantie indiqués au moment de la commande seront rétablis ou remboursés. Chaque utilisateur commande en sachant que la plupart des services sont conformes à la stratégie de réseaux sociaux.

Politique de livraison

Tous les produits avaient une livraison par défaut de 3 jours en fonction du montant du service acheté. En cas de gros volumes de services, la date de livraison est augmentée en fonction de l’email du vendeur.

Chaque client reçoit un courrier électronique automatique après avoir payé et après qu’un représentant inspecte et traite la commande, le mandataire envoie un autre courrier électronique au client où le client est informé de la date de livraison et des règles de la commande.

Le CLIENT doit notamment indiquer clairement toutes les informations relatives à la LIVRAISON, en particulier l’adresse url correspondante.

Le CLIENT doit s’assurer que l’adresse de livraison est en mode public. Aucune commande à destination d’une URL en mode privé ne pourra être traitée.

Dès lors que la commande est mise en production, le VENDEUR adresse un mail de notification à l’ACHETEUR. S’agissant de produits dématérialisés l’ACHETEUR ne peut plus à ce stade annuler, stopper ou demander le remboursement de sa commande.

Le VENDEUR met à la disposition du CLIENT un « SAV Client » au mail suivant : info@coqviral.fr

Toute réclamation écrite du CLIENT devra être transmise à l’adresse suivante : info@coqviral.fr

Zone de livraison

Les PRODUITS proposés sont livrables en tous lieux.
Les PRODUITS sont expédiés à (aux) l’adresse(s) de livraison (URL) que le CLIENT aura indiquée(s) au cours du processus de commande.

Un message électronique sera automatiquement adressé au CLIENT au moment de l’expédition des PRODUITS, à condition que l’adresse électronique figurant dans le formulaire d’inscription soit correcte.

Modalités de LIVRAISON

Le commande sera remise progressivement au CLIENT à l’adresse URL indiquée. La livraison débutera 48 heures après la date de validation de la commande (validation du paiement) et s’échelonnera sur plusieurs jours (variable en fonction de la quantité commandée et du nombre de départ indiqué sur le compteur concerné).

En cas d’adresse URL erronée ou de toute autre information erronée transmise par le CLIENT, LE VENDEUR ne pourra être tenu responsable de la non délivrance de la commande.

Problèmes de LIVRAISON

Le CLIENT est informé de la date de livraison fixée grâce aux informations qui figurent sur les site au moment de la validation de son paiement.

Il est précisé que les livraisons seront effectuées sous soixante (90) jours maximum. A défaut, le CLIENT doit mettre en demeure le VENDEUR de livrer dans un délai raisonnable et en cas de non livraison dans ce délai, il pourra résilier le contrat, sauf si la livraison du produit dématérialisé a déjà débuté.

Dans le cas ou la livraison du produit dématérialisée n’aurait pas encore débité, Le VENDEUR remboursera, sans retard excessif à compter de la réception de la lettre de résiliation, au CLIENT le montant total payé pour les PRODUITS, taxes et frais de livraison inclus, au moyen du même mode de paiement que celui utilisé par le CLIENT pour acheter les PRODUITS.

Le VENDEUR est responsable jusqu’à la livraison du PRODUIT au CLIENT. Il est rappelé que le CLIENT dispose d’un délai de trois 2 jours pour notifier une réclamation.

Non-livraison du produit / service

Dans certains cas, les temps de traitement sont plus lents et cela prend un peu plus de temps pour que votre commande se termine. Dans ce cas, nous vous recommandons de nous contacter pour obtenir de l’aide. Les réclamations pour non-livraison doivent être soumises à notre service clientèle par écrit dans les 7 jours suivant la commande.

Produit non conforme à la description: ces problèmes doivent être signalés à notre service clientèle dans les 7 jours suivant la date d’achat. Des preuves claires doivent être fournies prouvant que le produit / service acheté n’est pas tel que décrit sur le site Web. Les réclamations basées uniquement sur les fausses attentes ou souhaits du client ne sont pas honorées.

Politique d’annulation

Une commande peut être annulée jusqu’à ce que nous livrions l’e-mail secondaire avec la date de livraison et les règles de la commande. Dans certains cas, même lorsque nous livrons le deuxième courrier électronique, nous n’avons pas démarré le service. Dans ce cas également, nous pouvons annuler la commande et rembourser tout l’argent.

Une fois que la commande est commencée et que nous commençons à livrer, le client n’a pas le droit d’interrompre la livraison car il a déjà reçu une partie de nos services.

Remplacement

Tous les clients bénéficient d’une garantie de remplacement de 30 jours.

Le client n’a pas le droit de demander un remplacement s’il a changé le nom initial du compte lors de sa première commande. Tout remplacement ne sera fait que sur le nom initial de la première commande.

Si le client a supprimé son compte, le client n’a pas le droit de demander le remplacement d’un autre compte.

Après 30 jours, nous ne couvrons aucun remplacement.

Politique de remboursement

  1. Un remboursement est effectué uniquement si nous ne pouvons pas fournir nos services. Dans ce cas, le client recevra un remboursement complet.. Aucun remboursement ne sera effectué à PayPal. Après avoir commandé avec succès le service, Il n’est pas possible de revenir en arrière. Avant de demander un remboursement, le client demande d’abord de l’aide à notre entreprise. Nous pourrions peut-être résoudre le problème sans émettre de remboursement. Nous ne pouvons pas effectuer de remboursement, lorsqu’un client refuse de rendre la vidéo / le compte public, afin de contrôler correctement la commande ou en cas de remplacement.
  2. Vous acceptez que, une fois le paiement effectué, vous ne soumettez pas de litige ni d’accusation à notre encontre pour quelque raison que ce soit.
  3. Si vous déposez un litige ou des frais après un paiement effectué, nous nous réservons le droit de mettre fin à toutes les commandes futures, vous interdisant d’accéder à notre site. Nous nous réservons également le droit de supprimer tous les abonnés ou similaires que nous avons livrés sur Instagram / Facebook / Twitter ou d’autres comptes de médias sociaux.
  4. Les commandes passées sur CoqViral.fr ne seront ni remboursées ni annulées une fois leur livraison effectuée. Il n’est pas possible de demander un remboursement. Si nous ne parvenons pas à fournir le service, un seul des collaborateurs de CoqViral.fr peut émettre le remboursement. Le client ne recevra pas de remboursement si une partie de la prestation a été livrée. Le client recevra des remplacements si c’est le cas. De plus, le client ne recevra pas de remboursement s’il refuse de mettre ses comptes, vidéos ou photos au public. Si les comptes des clients sont privés, y compris les photos / vidéos, nous ne sommes pas en mesure d’effectuer des remplacements et le client a perdu de l’argent.
  5. Les activités frauduleuses telles que l’utilisation de cartes de crédit non autorisées ou volées entraîneront la fermeture de votre compte. Il n’y a pas d’exception.
  6. Dans le cas de transactions en ligne avec la carte de crédit (conformément aux règlements de MasterCard et de Visa), les montants sont retournés dans la carte initiale à partir de laquelle l’argent a été reçu.
  7. Le client reconnaît qu’aucun remboursement ne sera émis une fois la commande validée et le service rendu.
  8. Le client ne peut pas demander de remboursement si le service a été fourni et s’il a acheté des services similaires à un autre fournisseur.
  9. Pour le service Instagram Followers, le client n’est pas autorisé à supprimer les followers reçus. De plus, le client est obligé de garder le profil Instagram public, afin de livrer les followers. Si le client ne souhaite pas garder le compte public, nous considérons qu’il s’agit d’une commande terminée et aucun remboursement ne sera effectué. Aucun remboursement ne sera accordé si le client retire les followers reçus. De plus, aucun remboursement ne sera accordé si notre serveur indique que les abonnés sont livrés et que le client les a supprimés. Pour les services Instagram, le client ne peut pas demander de remboursement si la commande est traitée et la commande est livrée. En cas de chute, le client recevra un remplacement de notre part et aucun remboursement ne sera effectué. Dans tous les cas, aucun remboursement ne sera effectué si nous avons livré nos services et seul un remplacement de notre part est possible, si le service baisse. Sur les cas répétés d’abonnés supprimés par le client, la commande est marquée comme terminée et aucun remplacement ne sera plus rendu.

Politique de confidentialité

Quelles données nous collectons et pourquoi nous les collectons

Nous collectons diverses données lorsque vous utilisez notre site et nos services. Voici quelques exemples de données que nous pouvons collecter et les raisons pour lesquelles nous les collectons :

  1. Données de compte : lorsque vous créez un compte sur notre site, nous collectons des informations telles que votre nom, votre adresse électronique et votre adresse de livraison. Nous utilisons ces informations pour vous fournir l’accès à votre compte et pour vous envoyer des mises à jour et des notifications concernant votre compte.
  2. Données de commande : lorsque vous passez une commande sur notre site, nous collectons des informations sur les produits que vous achetez, votre adresse de livraison et vos données de paiement. Nous utilisons ces informations pour traiter votre commande et pour vous envoyer un reçu.
  3. Données de newsletter : si vous vous inscrivez à notre newsletter, nous collectons votre adresse électronique et, éventuellement, d’autres informations telles que votre nom et vos préférences de produits. Nous utilisons ces informations pour vous envoyer des mises à jour sur nos offres et nos promotions.
  4. Données d’utilisation : lorsque vous utilisez notre site, nous collectons des données sur les pages que vous visitez, les produits que vous achetez et les autres actions que vous effectuez sur notre site. Nous utilisons ces données pour comprendre comment vous utilisez notre site et comment nous pouvons l’améliorer.

Comment nous utilisons les données que nous collectons

Nous utilisons les données que nous collectons pour vous fournir nos produits et services et pour améliorer votre expérience de magasinage en ligne. Voici quelques exemples de la manière dont nous utilisons ces données :

Pour traiter vos commandes : nous utilisons vos données de commande pour traiter votre commande et vous envoyer un reçu. Nous pouvons également utiliser ces données pour résoudre tout problème lié à votre commande, comme un retard de livraison ou un produit défectueux.

Pour vous envoyer des mises à jour et des notifications : nous utilisons vos données de compte et de newsletter pour vous envoyer des mises à jour sur votre compte et pour vous informer de nos offres et promotions. Si vous ne souhaitez pas recevoir de tels messages, vous pouvez vous désinscrire de notre newsletter en cliquant sur le lien de désinscription qui se trouve en bas de chaque e-mail ou en nous contactant directement.
Pour comprendre comment vous utilisez notre site : nous utilisons les données d’utilisation que nous collectons pour comprendre comment les gens utilisent notre site et comment nous pouvons l’améliorer. Par exemple, nous pouvons utiliser ces données pour savoir quelles pages sont les plus populaires et pour déterminer les éventuels problèmes de navigation.

Comment nous partageons les données que nous collectons

Nous ne partageons pas vos données personnelles avec des tiers à des fins de marketing ou de publicité. Cependant, nous pouvons partager vos données dans les situations suivantes :

Avec nos prestataires de services : nous faisons appel à des tiers pour fournir certains services en notre nom, tels que le traitement des paiements, l’expédition des commandes et l’envoi de courrier électronique. Ces prestataires de services ont accès à vos données uniquement dans la mesure où cela est nécessaire pour exécuter ces services. Ils sont tenus de respecter la confidentialité de vos données et ne peuvent pas les utiliser à d’autres fins.
En réponse à une demande légale : nous pouvons être tenus de partager vos données en réponse à une assignation, un mandat de perquisition ou toute autre demande légale similaire. Nous nous efforçons de limiter la portée de ces demandes et de protéger votre vie privée autant que possible.

Comment vous pouvez contrôler vos données & Demande de suppression des données

Vous avez le droit de demander l’accès, la rectification ou la suppression de vos données personnelles à tout moment. Vous pouvez également retirer votre consentement au traitement de vos données ou vous opposer à ce que nous traitons vos données à tout moment. Pour exercer ces droits, veuillez nous contacter en utilisant les coordonnées indiquées dans les mentions légales de notre site. Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.

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Si vous avez des questions sur notre politique de confidentialité ou si vous souhaitez nous faire part de vos commentaires, n’hésitez pas à nous contacter en utilisant les coordonnées indiquées dans les mentions légales de notre site. Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions et pour gérer vos demandes.

Cette politique couvre la manière dont nous utilisons vos informations personnelles. Nous prenons votre vie privée au sérieux et prendrons toutes les mesures nécessaires pour protéger vos informations personnelles.
Toute information personnelle reçue ne sera utilisée que pour compléter votre commande. Nous ne vendrons ni ne redistribuerons vos informations à qui que ce soit. Toutes les informations sont cryptées et enregistrées sur des serveurs sécurisés.

 

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